//PROCHAINEMENT...

Partager cette page :
Partager cette page sur TwitThis Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Digg Partager cette page sur del.icio.us Partager cette page sur Netvibes

Sam. 19 mai / 21h-minuit org. MAAP / Le Sans Réserve
Soirée électro MuséOmix'5 / tarifs : gratuit /

Soirée MuséOmix'5
Pour la cinquième année consécutive, le Sans Réserve, en partenariat avec le Musée d’Art et d’Archéologie du Périgord, apporte sa petite touche à « La Nuit européenne des Musées ».

MuséOmix’ c’est une soirée pour découvrir ou redécouvrir gratuitement le musée sous toutes ses coutures… une soirée pour écouter des Djs dans un cadre inhabituel…

-HotBlood- (dubstep)

Exploitant le potentiel hypnotique de la basse, -HotBlood- se concentre sur un style dubstep 100% UK à la fois précurseur et old school... Admiratif devant les créations surprenantes de Sukh Knight ou le côté avant-coureur et mental de Skream, -HotBlood- vous présentera le dubstep sous toutes ses (meilleures) coutures depuis son apparition jusqu'à aujourd'hui.
http://mareebass.blogspot.fr/



+ Nawak Bristish (trip hop)

Productions made in Dordogne et d'inspiration Hellenikos sont la recette de Nawak British, l'homme qui danse avec les chats noirs. A l’occasion de MuséOmix', il aura trié parmi plus d'un millier de ses réalisations (eh oui !!!) , au service d’un set trip hop qui ne pourra laisser indifférentes les âmes sensibles pétrocoriennes. Machiniste pour Saj'Osmoz, cet autodidacte sait se satisfaire de travaux en solo pour exprimer un art ô combien méprisé : la musique underground.
http://mareebass.blogspot.fr/



+ Monopole Lunaire (live électro techno)

Monopole Lunaire est une organisation non gouvernementale spécialisée dans l'import de roches lunaires… Une description peu commune pour cette association bordelaise qui gravite autour des musiques électroniques et du graphisme avec comme trajectoire la promotion des pratiques culturelles contemporaines. Constellant une dizaine de membres répartis sur la France et l'étranger, des productions, mixes et lives, de l'ambiant à la techno brute, ce collectif propose surtout la découverte pour les uns et le partage pour les autres d'une culture en expansion depuis plus de 30 ans, et qui n'a pas envie d'arrêter de danser.
http://www.facebook.com/pages/Monopole-Lunaire/393943723953622



+ Straight Disorder (vj's)

Le collectif bergeracois va, à l'occasion de cette soirée, créer une scénographie axée sur un ambiancement vidéo du lieu, en utilisant les murs, pierres et autres éléments architecturaux faisant la particularité du cloître du musée.
http://www.straight-disorder.net













Le Sans Réserve | 192 Route d'Angoulême | 24000 Périgueux
Tél. 05 53 06 12 73 (accueil) | Fax. 05 53 54 75 60 (programmation) | info@sans-reserve.org
© 2003-2014 / Sans Réserve